J1 Brécé 2 / REC 8

Nous (anciennement Brécé 1 mais maintenant Brécé 2) débutons cette nouvelle année sportive par la première journée d’interclub. Avec déjà deux blessés, l’année ne commence pas au mieux pour nous. Nous recevions le REC, une équipe d’un gros club rennais, et nous savions que cela allait être difficile, mais nous étions quand même motivés !

En simple hommes 1, Charles (qui remplaçait un blessé et n’était pas très chaud pour faire du simple, précisons-le!) fait de son mieux mais s’incline face à un adversaire très fort 21 à 13 et 21 à 15. Une reprise un peu costaud, mais qui échauffe pour la suite de l’année !

En simples hommes 2, notre Alex national (P11) tombe sur un adversaire qui a 3 classements de plus que lui (D8). Il ne lâche rien et profite de ce match pour apprendre, mais il s’incline tout de même 21 à 8 et 21 à 12, un score très honorable au vu de la différence de classements.

En simple dames, Jeanne court partout, bûcheronne et envoie des parpaings, mais ça manque un peu de puissance et son adversaire finit par l’emporter 21 à 10 et 21 à 5.

En mixte 1, Nicolas et Jessica se trouvent bien sur le terrain mais tombent face à deux adversaires forts, ils perdent 21 à 15 et 21 à 10. Une paire à réessayer !

En mixte 2, Alex et Delphine s’imposent 21 à 11 et 21 à 17. Un duo qui fonctionne bien et qui avait été peu exploité l’année dernière, à refaire !

En double dames, Jeanne et Lucie tombent sur des adversaires un peu moins expérimentées et gagnent plutôt aisément 21 à 13 et 21 à 16.

En double hommes, Nicolas et Charles (un duo plein de finesse et de douceur) s’entendent aussi bien sur le terrain que dans la vie et tout roule pour ces deux-là. Une victoire 21 à 17 et 21 à 19.

C’est donc une défaite, mais une défaite serrée sur le score de 4 à 3. Au vu de la différence de niveaux entre les deux équipes, c’est très correct et cela permet de rêver à des futures victoires face à des équipes moins redoutables !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑