Le résumé de la J3 sera bref et humble.
Nous devions aller à l’extérieur jouer contre le REC le 12 décembre 2023, mais suite à un problème de salle de leur côté, nous les avons finalement reçus.
En simple hommes 1, Charles se bat jusqu’au bout mais il perd en deux sets 21/17 face à un adversaire chevronné.
En simple hommes 2, Alex qui commence la compétition cette année, est tombé face à un D9… Match compliqué, et il finit par s’incliner en deux sets également. Malheureusement, cela arrive en compétition mais c’est en jouant contre plus expérimenté que soi qu’on apprend, et ça entraîne le mental ! Ne lâche rien Alex !
En simple dames, Lucie perd également 21 à 15 et 21 à 14, en difficulté sur le cardio face à une adversaire plus tactique et plus en forme.
En double hommes, malgré la hâte et la joie qu’ils avaient de jouer ensemble, nos deux bûcherons Charles et Nicolas ont du mal à se trouver sur le terrain et commettent pas mal d’erreurs. Ils perdent 21/12 et 21/13.
En double dames, Jessica et Jeanne sont aussi en difficulté sur le positionnement (et c’est normal pour leur premier match ensemble), elles s’inclinent en deux sets.
En mixte 2, Alexandre et Delphine s’inclinent face à des adversaires là aussi un peu plus tactiques et expérimentés.
En mixte 1, Nielsen et Jessica donnent tout. Nielsen tente l’intimidation en smashant violemment ses adversaires. Ils perdent le premier set 21/13, ne lâchent rien et gagnent le second set 22/20 pour finalement s’incliner 21/12 sur le troisième set. Bravo à eux de n’avoir rien lâché !
C’est donc une défaite 7 à 0 pour Brécé. Une petite fessée à domicile en soi…
Allez, un peu d’entraînement, un peu de bûche de Noël, et on aura les prochains ! Rendez-vous le 11 janvier à domicile contre les Cadets de Bretagne ! *Musique Eye of the Tiger*





Laisser un commentaire