Le jeudi 30 novembre, l’équipe 1 de Brécé recevait le FIB Saint-Grégoire.
En simple hommes 1, un match très serré et très qualitatif entre Charles et son adversaire. Charles gagne son premier set 21 à 18, perd le deuxième sur le même score et finit par remporter le troisième set 21 à 15. Un beau match, plein de revers !
En simple hommes 2, Nicolas s’impose en deux sets 21 à 8 et 21 à 9. Bravo à lui !
En double dames, Delphine et Lucie ont du mal à se trouver sur le terrain pour leur premier match ensemble, et leurs adversaires l’emportent 21 à 12 sur le premier set. Pour le second set, les brécéennes jouent mieux et c’est plus serré mais ça ne suffit pas, défaite 22 à 20.
En simple dames, le cardio n’est pas au rendez-vous pour Lucie (j’ai le droit de le dire c’est moi qui écris l’article :D) et c’est la défaite en deux sets, 21 à 17 à chaque fois. Ça sera pour la prochaine fois, quand la saison des raclettes sera passée !
Pour leur double hommes, Nielsen et Alexandre ont également un peu de mal à se trouver sur le terrain, et c’est normal car c’était leur premier match ensemble ! Ils s’inclinent 21 à 11 et 21 à 12, ça ne sera pas pour ce soir !
En mixte 2, Jeanne et Jonathan se trouvent extrêmement bien sur le terrain, c’est du beau jeu et ils remportent les deux sets 21 à 17 et 21 à 13.
A ce moment de la compétition ça fait 3 points partout, le suspense est à son comble et tout repose sur le dernier match : le mixte 1.
Ce mixte 1, il sera effectué par Charles et Delphine, sous les yeux de tout le monde (il faut quand même souligner le niveau de pression !). Malheureusement, quelques erreurs et un peu de fatigue pour ces deux brécéens qui n’avaient pas non plus joué ensemble avant, et leurs adversaires l’emportent 21 à 17 et 21 à 12.
C’est donc une défaite 4 à 3 pour cette deuxième rencontre. On félicite quand même toute l’équipe, ça jouait bien en face et on a fait ce qu’on pouvait !
Rendez-vous le mardi 12 décembre pour la rencontre à l’extérieur contre le REC ! To be continued !





Laisser un commentaire